coucou la famille! merci à tous pour vos réponses, elles sont réconfortantes car on voit ainsi qu'on est quand même tous conscient des problèmes, ce qui est quand même un grand pas vers une solution à ceux-ci. Le hasard fait que je fais pouvoir répondre à hippieseba et parler de ce sujet en même temps parce que je reviens du scouting camp de ce qui sera, fin septembre, le premier vrai rainbow organisé par la famille belge! Et ca me fait vraiment plaisir de vous annoncer celà, parce que vous auriez dû voir toute la bonne énergie qui se dégageait là bas! Des esprits ouverts ainsi que le choix de Wéris et ses dolmens pour la rencontre ont créé une ambiance qui amplifiait toute l'énergie apportée. J'ai surement beaucoup plus ressenti ce week-end ce que signifiait le rainbow que lors de tout le mois passé à Geba où ces moments magiques étaient souvent en interférences avec de mauvaises énergies. Je n'ai pas envie de faire d'erreur en vous en annoncant plus concernant le rainbow, et l'invitation arrivera surement bientot! Malheureusement nous n'avons pas pu trouver d'endroit dans la région des menhirs et des dolmens, mais le lieu (10km plus loin) dégage une énergie incroyable de par sa forme! Je vous aime!!
Pour en revenir sur la dégénérescence, je peux juste dire que je suis assez mal placé pour juger de quel manière elle s'accroit puisque tout ceci est assez neuf pour moi. Tout ce que j'ai pu voir est en fait surtout le sentiment, comme king creole l'a dit, que certains comportements sont les mêmes qu'à Babylone. Tu as écris un beau texte, king creole, c'est vrai qu'il faut savoir ce que l'on veut, mais ce n'est pas suffisant car lorsqu'une volonté est partagée par une minorité, elle tends à s'écraser face à celle de la majorité; même au rainbow. J'ai été assez étonné des discussions que j'ai pu avoir concernant le "pas de drogue, pas de chien, pas d'alcool". Ainsi si l'alcool est considéré comme clairement interdit, on peut dire qu'il existe des excuses pour les drogues et les chiens. Et je cherche encore la différence fondamentale entre la fumette et l'alcool. J'en parlais avec une amie qui a focalisé la cuisine des enfants à Geba et qui me disait que dès le matin les parents se mettaient à fumer près du feu. Alors complètement dans le gaz, il n'y avait plus personne pour aider à la cuisine. C'est comme ca qu'à plusieurs reprises les rations ont été réduites par manque d'aide. D'après elle, la fumette n'est pas un problème dès lors qu'elle intervient après qu'on ait apporté sa petite contribution. La fumette est un paliatif à des chemins que notre esprit est capable de se frayer lui-même; elle ne fait pas tomber les barrières mentales, elle les rends juste invisibles pour un moment... Mais bon peut-être le plus choquant a été ce type completement peté qui est arrivé au welcome center avec son sac aux environs de la pleine lune et qui voulait échanger de la mescaline... ou les gens qui partaient pour une demi-journée dans le but de trouver des psylos... J'ai l'impression que l'origine naturelle des drogues est pour certains plus importante que l'effet qu'elle a sur le cerveau. Des drogues naturelles!, sinon rien... Dans le même temps, il faut qu'on m'explique en quoi les habits noirs sont le reflet de Babylone. Vraiment, il faut m'expliquer. Parce que j'ai vu des gens habillés de noir d'un amour incalculable, y compris hors du rainbow chez des amis gothiques. Alors qu'est-ce qui compte, les couleurs des habits ou celles du coeur? plein, plein, plein d'amour!
N'ayant pas pour ma part parlé des habits noirs, je peux tout de même dire ceci : Les habits noirs sont le reflet de babylone, justement parce qu'ils ne reflètent rien, ils absorbent, et on peut dire que le noir (qui n'est pas une couleur) est une onde de protection (curés, cadres en entreprise, Punk, Gothiques, paysans italiens et espagnols, etc). Et on comprend pourquoi certains ont envie de se protéger par les temps qui courrent ! De plus, habillez vous en noir un jour de canicule et mettez vous en plein soleil.. Ceci dit, il y a de très beaux habits noirs. Et je constate sur moi-même que les couleurs du coeur me poussent à m'habiller en couleurs, d'une manière subtile cependant, car il ne s'agit pas non plus de ressembler à un perroquet. Et puis dans un Rainbow (arc-en Ciel), il n'y a pas de noir, que je sache ? King :sunglasse
Il a été souvent dit sur ce forum que la drogue est un palliatif pour oublier: oublier que l'on est NATURELLEMENT heureux . ca veut dire quoi? que si l'on laisse s'exprimer cet état naturel, il n'y aura pas de sensation de manque, mais un état de plénitude par le fait que nous sommes en connection avec la Vie, qui est comme un soleil, une joie, une légèreté qui sont notre vérité intérieure. C'est bien beau de défendre la Nature, la respecter, la nettoyer etc..., mais si charité bien ordonnée commence par soi-même, il n'est pas utile, et il est même néfaste de polluer son cerveau qui dans sa nature originelle est propre... J'ai vu ces merveilleux rainbow du Nord de la France en Italie il y a 3 ans sous leur Love temple , et je ne suis pas prêt de les oublier. Ils étaient tellement "high" en permanence sans drogue si ce n'est drogués à l'amour comme ils disaient, que ça m'a marqué pour la vie entière. Alors maintenant on peut me dire tout ce qu'on voudra pour excuser les prises de drogues, , j'ai vu ce qu'est la vraie vie naturelle. Et je comprends que ceux-là qui connaissent cette vérité car la vivant, soient intolérants sur les principes philosophiques du rainbow. Dès qu'on tolère on ouvre la porte de la décadence dont beaucoup se plaignent maintenant. Fuir Babylone pour faire la même chose sous une autre forme n'est pas cohérent. De toutes façons les vrais rainbows iront toujours là où la Vie est la plus forte; et si elle n'est plus dans les rainbow gathering, ils iront ailleurs. Ils seront comme l'Esprit: l'Esprit souffle où il Veut.
Mon frère, je me reconnais dans une grande partie de ton message parce qu'il épouse ma propre expérience en ce qui concerne les drogues et les manières naturelles d'en obtenir les mêmes effets. Néanmoins je ne suis pas d'accord pour comprendre qu'on puisse être intolérant. Car la tolérance n'implique pas l'acceptation automatique. La tolérance, c'est seulement éviter la chasse aux sorcières des idées différentes aux nôtres, et chercher à comprendre ce qui motive une prise de position. Alors non, la tolérance n'ouvre pas la porte de la décadence, elle ouvre la porte de la compréhension de l'autre. Il y a surement quelque chose à comprendre dans ces comportements drainbows. Pour ma part, j'ai ressenti beaucoup de gens en détresse affective, et qui venaient dans le but de panser une plaie. Peut-être que moi aussi j'y suis allé pour ca, je ne sais pas. Et à ce moment là, quand tu es à l'état de blessé, tu peux difficilement donner quelque chose ou à l'inverse tu te donnes trop pour t'oublier. J'ai ressenti également des gens avec des croyances de paille: Je me rappelle avoir discuté avec un frère au food cercle qui me disait avoir voyagé en Inde pendant des années et qu'il avait perdu son égo là-bas. Quelque minutes plus tard, je le contredis sur le sujet de l'intransigeance et de la tolérance... Et j'ai senti son égo ressurgir du plus profond de son âme, noircissant son regard. Je le sentais prêt à m'étrangler et moi je me suis senti mal à l'aise.
A Bruxelles, j'habite dans une rue où les maisons sont blanches et rouges, la porte de mon immeuble est bleue, il y a des plantes sur les murs et des jolies fleurs rouges, jaunes, et violettes sur le balcon du voisin d'en face. Quand le soleil va se coucher, il y a des reflets dorés un peu partout. Et pourtant si on écoute la vie, on entends des gens qui se crient dessus sans raison, un voisin qui fait des commentaires racistes à longueur de journée, des milices nocturnes qui se forment si tu mets la musique trop fort, trop tard... A L'inverse j'ai un ami qui va au rainbow depuis des années, tout vêtu de noir, et qui tient une maison d'hôte où tout le monde y est le bienvenu. Il est tellement coloré qu'il n'a pas besoin d'habits pour le prouver. Il peut s'habiller de noir et si ton coeur peut voir alors il verra ses couleurs. Il est pourtant lui aussi la cible de commentaires sur ses habits. Comme tu le dis, king creole, les couleurs de ton coeur te poussent à t'habiller avec des couleurs. La couleur est un choix, tout comme son abscence, et aucune n'est indispensable. C'est artistique. Et le noir n'est peut-être pas une couleur, mais il est un pigment que nos yeux sont capable de voir. Et l'ignorer ou le refuser, c'est faire l'impasse sur une partie de notre monde. Car si le noir est à babylone, et que les couleurs sont au rainbow, alors le lieu où j'aimerais être se trouve surement au milieu! bises à tous!
Je pense que c'est plutôt une question de conscience. Il me semble que si ton ami, cher Ludwigmk, habillé tout en noir et pourtant tout à fait Rainbow avait vraiment conscience de ses propres couleurs (son côté Rainbow) et surtout de l'impact des couleurs ou du noir sur les autres, il en mettrait. Car le noir a un impact terrible (il y n'y a qu'à balayer du regard un wagon de métro l'hiver à Paris pour avoir la nausée), et les couleurs aussi mais dans un sens beaucoup plus joyeux et donc Vivant. Comme disait un ami très cher, "on s'habille comme on s'estime" et je connais beaucoup de gens qui veulent absolument nier l'apparence au profit d'un soit disant intérieur plus important. Mais rien n'est plus important justement que ce que tu offres d'emblée au regard de l'autre. Tout est lié, intérieur comme extérieur. Et en ce qui me concerne je n'ai pas rencontré beaucoup de gens colorés qui ne soient de vrais Rainbow !
Encore une fois, ce que l'on ressent face à une couleur a quelque chose de subjectif, non? Le noir ne me donne pas cette nausée que tu ressents et je me refuserai toujours à juger une personne sur la première impression qu'elle me donne. C'est trop superficiel, et c'est comme ca qu'on se trompe sur les gens. Le noir c'est la couleur des choses en contre-jour quand le soleil nous ébloui de toute sa lumière. Le noir c'est la couleur du sang qui coagule pour nous sauver la vie. Le noir, c'est la couleur de la nuit qui libère les esprits et les fait se rencontrer sans préjugés. Le noir c'est la couleur de cette suie qui se dépose lorsque l'on brûle ce bois qui nous réchauffe. Le noir c'est la couleur du nuage qui apporte la pluie dont nous avons tant besoin pour notre arc-en-ciel! C'est injuste de traiter le noir aussi mal, juste parce que la mode et la culture actuelles l'ont associé à la dépression. J'aime le noir. J'aime les gens en noir, comme j'aime les gens en couleur et même les gens nus ou en doudoune polaire. Pas plus, pas moins. Quels yeux ne peuvent pas traverser les vêtements jusqu'aux couleurs du coeur? Ils le peuvent tous, alors pourquoi ca semble si difficile de s'abstraire des préjugés? Ce que j'offre, Rainbowgirl, ce n'est pas des couleurs, c'est de l'amour. Est-ce que celà en réduit la puissance parce que l'emballage n'est peut-être pas le bon?
ludwigmk Une définition du noir pourrait être l'absence de lumière. Et, au passage, comme il ne peut pas ne pas y avoir toujours un peu de Lumière, il en résulte que le noir total n'existe pas..En effet, il faut nécessairement une lumière à notre conscience pour observer, constater et se rendre compte du noir.. Voilà pour la partie philosophique. Maintenant, voyons dans le concret. Tout d'abord le noir est une teinte hypocrite. Car il est plus difficile de voir qu'un vêtement noir est sale, alors qu'une tenue blanche, on s'en aperçoit tout de suite ! Nul ne songe d'ailleurs à juger les gens habillés en noir..Car, il est vrai, il y a certainement des gens aux vêtements quelque peu colorés qui ont des "idées noires" au même titre que certains de ceux qui ont des vêtements noirs.... "Noir, c'est noir, il n'y a plus d'espoir" chantait Jhonny Halliday..Donc, quelle serait la couleur de l'espérance, alors que celle de la pureté est le blanc ? Le vert ? Pas sûr, car certains sont vertes de rage...et rouges de colère par dessus le marché, comme des caméléons qui font de louables efforts pour ressembler à des Rainbow.. Sur la plan météo, sachez que les nuages noirs n'apportent pas seulement la pluie mais surtout la foudre...Et je n'ai jamais vu d'arcs en ciel après des orages, sinon lorsqu'ils se calment pour redevenir des ondées..Donc, trop de noir empêche le Rainbow de rayonner... Ceci dit, j'aime beaucoup le noir...mais avec le blanc..car l4absence de contraste est la mort de toute perception..;Ah oui, la mort! Combien la couleur noire lui est associée...
DEvant l'engouement et l'enthousiasme général qui s'est caractérisé sur le forum frenchrainbow à propos de ce rassemblement, enfin plutôt de cette rencontre sur une journée qui se voulait chaleureuse, joyeuse et vivante, je viens annoncer le non-aboutissement de cette idée qui a fait plouf comme un pavé dans la mare. Mais quand on voit aussi les propos de certain(e)s sur ce forum frenchrainbow, on peut se demander avec qui on aurait pu faire cette rencontre . M'enfin bon, il y aura d'autres moments, d'autres lieux et d'autres personnes avec qui on se rencontrera et on vivra de merveilleux instants. Par contre, la semaine prochaine, ne pas oublier qu'il y a la fête de Ganesh à Paris, dimanche 4 septembre: http://perso.wanadoo.fr/temple.hindou/fetegan.htm Looooooooooooooooovvvvvvvveeeeeeeee
Non, le noir n'est pas une couleur de l'arc-en-ciel... Mais il apporte la pluie qui y contribue. Les nuages noirs ne sont pas capable de le créer à eux-seuls, tout comme le Soleil en est incapable. Mais pourquoi serions nous ingras au point de refuser le noir dans nos rassemblements, comme refusant d'où nous venons? Les Massaïs considèrent le noir comme un signe de vie car il s'agit de la couleur des nuages qui apportent la pluie. Et la foudre aussi, qui a probablement fait découvrir l'existence du feu aux hommes et lui a révelé son caractère dual : le feu protecteur... le feu destructeur. En Asie, le blanc est considéré comme une couleur de deuil. Finalement, donner des intentions à la couleur c'est déjà la juger d'avance, non ? Comme on juge la couleur dans nos sociétés, tous de manière différente. Le rouge de la colère, le vert de la rage, le noir de la mort... Moi je réponds le rouge des coquelicots, le vert des feuilles et le noir de la nuit.
Oui bon, dire que le noir est une couleur hypocrite, c'est un peu fort quand même ! On pourrait tout aussi bien dire que le noir est une couleur qui est harmonie avec la couleur de la terre... Et lorsqu'on travaille avec du béton ou le plâtre (matériaux très babylonien!), les salissures se voient plus facilement sur le noir... que sur le blanc! Et puis c'est une bonne chose, je trouve, de ne pas juger les gens, qu'ils soient en noir, en blanc, en arc-en-ciel, caméléon ou perroquet... Comme ca on les écoute toujours avec la même attention... (Oui bon c'est super naïf, je sais, mais on ne se refait pas)
Merci Shushumna d'amour ! Mais je ne vais pas broyer du noir pour autant ... d'autant que chez les anglosaxons c'est le bleu qui est associé au cafard ou aux idées noires : to get the blues, to be in the blues ... Décidément les "us" et les couleurs !!! Peut-être que les corbeaux sont des perroquets qui "ont le blues" ou pardon les idées noires ... je plaisante !!!
Aflligeant mais très intéressant cette version du soit disant consensus du Rainbow d'Allemagne pour délibérer du prochain lieu de rassemblement européen ! Que de conflits !... Plus de "OM" avant discussion, le baton de parole jeté au feu et les dealers de drogue qui pousseraient les décisions ! Par dessus le marché, confirmation que les rassemblements de + de 12 personnes sont interdites en Angleterre où sera le prochain rassemblement... sauf si l'Espagne est majoritairement choisie par ceux qui ne veulent pas de l'Angleterre comme cela est laissé supposer !!! ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- <SPAN lang=EN-GB style="FONT-SIZE: 10pt; COLOR: navy; FONT-FAMILY: Arial; mso-ansi-language: EN-GB"> PHP: [color=navy][font=Arial]Dear Sisters and Brothers,[/font][/color][color=navy][font=Arial]As I was asked to transmit this, so I do :[/font][/color][color=navy][font=Arial] [/font][/color][color=#ff0066][font=Arial]hi family[/font][/color][color=black][font=Arial][/font][/color][color=black][font=Arial] [/font][/color]<SPAN lang=EN-GB style="FONT-SIZE: 10pt; COLOR: #ff0066; FONT-FAMILY: Arial; mso-ansi-language: EN-GB">Consensus for
<B style="mso-bidi-font-weight: normal"><SPAN lang=EN-GB style="FONT-SIZE: 10pt; COLOR: navy; FONT-FAMILY: Arial; mso-ansi-language: EN-GB">
Dear Sisters and Brothers, As I was asked to transmit this, so I do : hi family Consensus for England ? That is a feedback about the consensus: where the European rainbow gathering will be next year . Only one week before the gathering ended, and many people had already left , the vision circle started to take place . In a way that`s a kind of politic , starting so late , : because then most people had already gone. On the other hand , nobody realy cares anymore . Inviting the family to the vision council , I got many times the answer : well let the organizers decide .And that`s what is happening <<. More and more there is a certain group of people .-- INVOLVED IN DAELING WITH DRUGS --- trying to take over the rainbow , and pushing us to go where ever they want us to go . But , as most people only come once ore twice to the council – just telling their own ego-dreams , without having the time to listen to other peoples visions , -- they do not realize , what is going on . Actually, i never faced so much impoliteness, so much disrespect and so much aggressiveness as this year, : that was not a celebration of peace – that was war ! ! ! Babas did insult – and almost hit - each other , --- many people, especially women were insulted as well , big fights about the talking stick -- who was finally thrown into the fire 3 times ,consensus that was taken , was neglected and broken , as if it never was taken – even so consensus is one of our holy rules : no consensus can ever be broken – only taken back by the people who took that consensus , Remember , all that was going on in our most sacred place , the tipi for vision councils. There was never an OM chanted , before counselling , and of course , those who smoke , took it for granted , that those who do not smoke had to inhale as well that unhealthy smoke - is that respect ? Tolerance? love ? WHAT IS THAT? LAW OF THE JUNGLE? OR IS THAT A RAINBOW-GATHERING? How could it happen , that instead of being a peace-gathering , we ended up to be an European battlefield and a demonstration of powerful ego-trips ? ? ? ? ? Well , the invitation to England was done by 2 english sisters - who actually do not live in England – and 1 brother ,who comes from south Africa , but seemingly lives in England , As far as I can see things , this 3 people will not take it on their shoulder to do all the organisation necessary for a big gathering , they could not even give us an answer to the question , if non-commercial gatherings are legal or not , - no one knew that for sure . I wrote now to english friends , and they answered , that assemblies of more than 12 poeple are illegal - except for a special permit . Is it sure we will get it ? why the english family , did not make sure that it can happen , before to invite .? In spite of that , the family was seduced by fairy tales about Stonehenge and similar places ( by the way , Stonehenge was built 4500 ago ,at he ice time ,, and not from celtic or druid tribes - there were animal and human slaughtering -- for the gods --! ! ! common practice ) Actually, England is the main seat of the annunaki bloodline ( read : david ike ) Is that the place we want to celebrate love and peace? or was that the call of the dark lord ???????????????????????????? Actually this consensus for England was 9 times broken -. The last day of the gathering we were sitting in the rain , still trying to reach consensus --- after a big fight ,-- the talking stick was thrown into the fire and the invitation to England was taken back . Finally, it was already quite dark , we found consensus for Iberia – in a very big harmony of all who were there. And so many people liked that decision. Except those who were decided to push us to England , in spite of all logic reasons . Next day , the gathering was over then - ,But the consensus for Iberia was broken , without even to ask those who had found this consensus for Iberia , to take that consensus back . - That is not only a violation of this specific consensus, but much worth , a violation of our sacred rules . because , if consensus can be broken at any time by any one - rainbow is dead . : then we enter a new area of power games , and the rule of the strongest ones . : jungle games .. After thinking things over now for some time i want to invite all those who do not want to join the English call , for a reason or another , please come to Iberia . we will send you the exact time tables later – it might be September – when temperatures are not so high -- scouting in may . -- Hugh BIG SPIRIT LET LOVE AND AWARENESS ENTER OUR HARDS AGAIN BIG SPIRIT GIVE US THE STRENGTH TO CHANGE WHAT YOU WANT US TO CHANGE BIG SPIRIT GIVE US THE STRENGTH TO ENDURE ; WHAT CAN NOT BE CHANGED CONTACT . For Spain : EDGAR beneficio 18400 orgia granada / espanha --------------------------------------------------------------------------- And this I had : For a long the time the European family has been travelling the continent, East and West, North and South, back and forth. I was expecting a big Gathering in Germany. Viewing the few photos and hearing the news, I can see it was not. It was not, neither in number, nor in quality. How did this come to be ? Where is the unity, and the clarity of our circle ? The kindness in the shares of our freedom ? As I ask these question to myself first, it is true that as my life became a bit more settled (a place to live, good work, some family and community life), the Gathering has become a bit less important for me. But never did I turn my back on it, and I still see it as a fantastic human vector for development and fulfilment, for the way of the heart, for the good of humanity and Earth, freely, openly… And in this my heart will never change, and I will always remain one with the circle, where I am, and where ever it stands. There has been many very good regional gatherings lately, in France, in Italy, in Germany, and in many other places… But obviously, the big European Gathering is, at least in western Europe, loosing strength, good sense and gentle heart. Is it ? Or is it just a perception of mine ? France two years ago was strong, but it was not all that big… Germany, was not all that big either… And the consensus there, hearing the accounts and the rumours is questioned… True enough the idea to have a gathering in England has been a long standing one. But so far too many things have stood against it. Not so many good sites, the country is highly populated, strange vibes to cope with, and indeed some legal problems… It would take a strong vision (or a fantastic bliss of spirit) to overcome these difficulties. Hearing the way consensus was made does not give that impression, but who can tell before it happens ? I also feel that we should for once trust a lot more on our qualities than on the good will of few or the little space left for magic, to bring us to good and to do good. There was a strong family calling for France, and they still had difficulties finding a site; there was (supposedly) a strong family in Germany and they still had difficulties finding a site; is there a strong family in England ? My feeling is that we need the circle to come closer, to hold shoulders and not only arms or hands, to hold silence and Om before wisdom and to grow stronger in a time where the vision of love, as strong as ever, still needs a bit more effort to be brought to one and all. Winter will pass over this matter ! Love to all, altogether ! Kriss Winged Lion
Je ne sais pas ce qui est vrai dans tout ca... Tu es d'accord avec moi que ca semble tellement gros la manière dont tout ca est raconté! Pour finalement en venir au fait qu'il vaudrait mieux casser le consensus et aller en Espagne... Je n'ai pas pu trouver la confirmation que les rassemblements de plus de 12 personnes soient interdits en Angleterre... Pour moi ils nécessitent surement une autorisation, comme dans la plupart des pays européens d'ailleurs. Mais les rassemblements ne sont pas à une faille administrative près sur laquelle jouer... Avec souvent l'aide des autorités locales à ce qu'on m'a dit Par contre ca s'annonce plutôt mal pour nos amis à quatre pattes pour entrer sur le territoire anglais... Car si le processus de quarantaine a été allégé, il leur faut obligatoirement une puce électronique et des papiers en règles! Sinon c'est la bonne vieille quarantaine de 6 mois... http://www.defra.gov.uk/animalh/quarantine/index.htm
Ben voilà, il y en a qui se fâchent tout rouge, d'autres qui sont verts de rage, ou d'une humeur d'encre (noire); ça donne le blues à certains, et il y en a sûrement qui rient jaune...C'est pas rose tout ça... On fait ce qu'on veut de son arc-en-ciel... Si on regardait cela, comme toute l'existence, sous forme de symboles, on comprendrait mieux que montrer ses couleurs, c'est vraiment être coloré. Et dans cette optique véritable on comprendrait facilement que les couleurs de l'arc-en-ciel ne sont pas pour rien le symbole de la Rainbow Family. Avoir des couleurs ça veut bien dire ce que ça veut dire! Après on peut toujours s'arque-bouter sur le fait que le noir est une couleur. Avec un minimum de bon sens on voit bien que ce n'est pas une couleur colorée. Il n'est pas dit pour autant que le noir n'est pas nécessaire:il met en valeur l'arc-en-ciel, mais il N'EST PAS l'arc-en-ciel. Merci a ceux qui portent le noir: ils valorisent mes couleurs!
J'ai malhaureusement pas le temps de lire tous vos messages, alors je m'inspire du dernier message de Spirale..... Moi je suis en Orange Jaune et vert pour le chapeau !! Darlii Darliii Dadaaa Hummm la nature et les couleurs de la Provence et ces petites criques si belles , voilà plein de couleurs heureuses qui me parlent si joyeusement et sereinement tel que le Rainbow peut nous offrir avec l'Amour en prime. Je rigole bien, pour rien ou pour tout je ne sais plus, ça balance un peu les hanches , et les filles hier soir sur du Elvis Presley , il etait bon celui là ! hé ! Allez vais pas resté planter là tout seul dans ce triste cyber, je tiens juste à vous envoyer tout l'Amour que j'ai pour vous.... Je Vous Aimeeee Hummm sérieux si si serieusement la vie nous révèle vraiment toujours de belles surprises, suffit d'y croire ! Inchaalah ! Love