male Posts: 5 introduction aux fêtes ------------------------------------------------------------------------ j'arrive à passer à travers les mailles du filet de la toile de ce web pour poster mon message! viendrons-nous trouver le lieu et l'heure pour rencontrer nos étrangers identiques que sont nos frères et soeurs? Festivités jours et nuits, entre les grains de sables, les brins d'herbes ou les murs des villes, du moment qu'il y a des bouches qui parlent, des oreilles attentives au silence, des musiques langoureuses ou pulsionnelles ou délicatement aériennes, et des boissons et des aliments! Voilà je viens avec cette idée de réunir ceux qui sont déja prêts à l'air et à qui il ne manque que l'intention et l'application.
Et aussi beaucoup d'amitié. Tu ^pourras voir mes threads sur Grenoble, sur la montagne et sur le camp "silence", une revue écolo, alternative; et j'ai vraiment des tonnes de courrier depuis juillet, et en août, j'ai rencontré des personnes supers. Je connais aussi des revues ayant pour but la rencontre entre les gens, comme la revue passerelle éco, (regarde dans le thread "sites web". Je suis biieeennn. Dans mon boulot, j'ai une jeune collègue (je suis instit) qui a le même esprit, on a prévu de se faire des trucs, genre resto alternatifs, ateliers d'écriture. J'ai aussi des amis qui construisent leur maison en paille à Mens, dans le Vercors, ils sont supers. C'est si doux, l'amitié.