The title says it all... are there any people from Québec on the Hip Forums? Maybe we could have some "private" conversations in French... I love the forums here but sometimes find it hard to express some complex ideas in English.
Hello! I know your messages was sent in 2010 but anyways... it could bring the thread back to life! I'm from Québec, I live in Québec city. Hope you come in there once in a while. Tu habites dans quel coin? À + peut-être.
Hi/Salut. Je suis un ancien du Hipforum « ancienne génération » (en 2003). Dans l'ancienne mouture du forum, il y avait toute une section en français très très vivante, avec des francophones de toute la planète, et des dizaines de messages par jours très intéressants. Il y avait eu un rassemblement de la famille Rainbow internationale au Québec, en 2004, et plusieurs personnes, à partir du Hipforum, avaient été invitées, venant d'Europe et du Québec. Cette époque a aussi donné lieu à des rencontres et des amitiés durables. Mais ça fait bien longtemps que cette période est finie. Bienvenus à vous quand même! En passant "Amoureux", j'ai laissé quelques messages sur ton forum l'autre jour mais je n'ai jamais eu de confirmation.
parlez-vous français ? Je m'expolse comme un volcan. Exploser (un verbe de premier groupe) Présent indicatif Je explose Tu exploses Il explose Nous explosons Vous explosez Ils explosent
obviously not. thank ya much for the corrections but when i was with a french man it was funnier to hear/say the things like this. i do not care for grammar for this language but since i want to tell people "je m'expolse comme un volcan" a lot, you have helped me. merci bebe
Amoureux: oui, un forum qui parle de nudité et de poil. Mais peut-être que je me trompe de personne. Tuatara: Tu étais là, à l'époque de l'âge d'or du french forum, non? Il me semble que je me souviens de toi.
Est-ce que c'était sur une rivière Franquelin ce rassemblement? Si oui, je m'en souviens, étant native de cet endroit. J'avais 18 ans à l'époque et je travaillais toute la semaine à l'entrée du site, dans le petit musé d'interprétation (c'était mon boulot depuis deux été). Je me souviens à cette époque je rêvais de voyages et n'ayant jamais sortie de mon patelin (Ce n'est pas Montréal hein?) j'avais été émerveillé par les rencontres dans ce rainbow... Maintenant, je réalise mes rêves, je voyage, je suis heureuse, à quand le prochain rainbow au QC? :love: