je m'apelle john paul. non, m'apelle n'est pas francais, je suis americain! j'etude francais et je veux pratiquer. j'ai ete <raised> dans une petite ville. j'aime le francais culture, langue (duh!), et nourriture. je pense que l'America est un bon endroit, mais je suis en désaccord avec beaucoup de citoyens américains. mon plan est d'étudier en France ou Suisse en deux ans. salut!
Dear Royharper, Are you from Memphis as it is mentionned below your name ??? Whaouh !!! I know Memphis, I was there with many friends in 1996. We are all fan of ELVIS PRESLEY ! So we visited Graceland of course but also Memphis, Nashville, and...and... So great ! Welcome on the French forum !
oui, j'habite en Memphis et j'etudie a l'universite de Memphis. Bien que je respecte Elvis, je n'aime pas sa musique. J'aime le rock, le jazz, classique, hip-hop, reggae, etc. Merci pour la bienvenue!
je voudrais savoir ce que les francais pensent des amercains. y-a-t-il des sentiments hostile? bon sentiments? et merci pour la correction ET du compliment. -corrected-
"Je voudrais savoir ce que les franais pensent des amŽricains." Merci pour la correction not de la correction! Well, I guess, we're aren't hostile to americans, if an american tourist is there, we won't throw rocks at him,or anything, we respect the individuals, the little groups, but, as a nation, as a gouvernment, yea, you're definatly not our fave country! kissouille moony
Un individu est un individu. Je ne juge pas une personne sur leur pays. Toutes nations ont des défauts et c'est la beauté. Les individus sont beaux Nous sommes un arc-en-ciel Clairexxx
i, as a frenchman, don't hate the americans. I just hate the political idea of it Wbush forces us to drink. You can't blame 300 million for the foolness of a few. or more. But i don't wanna put everyone in a bag a blind myself to differences. C'est pas l'amerique que je deteste. C'est l'idee "bush-ienne" de l'amerique. L'imperialisme..
Impérialisme? .... il a très tort Chaque comté a été le dominateur ou le dominé, dans l'histoire. Nous devons savoir mieux par maintenant. Mais oui. .... ne laissons pas tout le monde juge. J'espère que les marques sentent? mon français est très mauvais. ... désolé Love Clairexxx
ey I hate imperialism no matter who it is from. French in the 17th and 19th, english in the 19th and 20th , american in the 20th and 21st... I don't really understand what your disagreement lays on.
Well we start learning english, either in 6eme or 4eme, depending if you take it as first or second language. So either 11 or 13. L' "imperialisme" des etats unis commencent a toucher a sa fin! si on peut dire ainsi..... Et puis apres, ce sera les chinois! Il y aura toujours un pays qui "dominera"(je n'aimes pas ce mot, mais c'est celui qui convient!) le reste du monde... C'est triste! Mais dans un monde purement Žconomique, ca ne peut pas se faire autrement! kissouille moony
c'est vrai. c'est mon coté révolutionnaire a deux balles. désolé. Hasta la victoria para siempre. Olé.
Bonjour, Roy Harper... J'habite Écosse et j'etudier francais aussi... mais, mon français est mauvais! >.> (I appologize for my horrendous french, I'm mainly lurking here to improve it ^^)
Hey people, I am ready to help anyone out in french, i speak french and english fluently tho french being my first language kinda still comes out easier. Don't hesitate leaving a message or ask any questions... Bizoo tout le monde... Drea