I am new. I can write french with a dictionary helping me get out my ideas. who else speaks a little?
broche a foin merde face de queue maudit cris de cochon tabernac!!!!! my teachers favorite word for me was "maudit achalant"
I done A level french a few years back - need to get back to france and start speaking again. Keep posting so I can read quietly to myself?
no..the shit is by itself and the face goes with the queue as in "ass face"....maybe I needed a comma there :coffee: plut
Sommes parisiens (d'une mannière ou d'une autre) Alors, peut être nous pouvons prendre un verre ? (je ne drague pas)
I speak a bit of french (and a bit of english, damn), but I would learn this two language because they are very important. Je parle peu française et peu englaise (parce que je suis un idiot), mais je voulais apprendre cette deux langue parce que ils sont très important. Je crois que je connaitre plus bien le française parce que il est plus simile au italien, mon langue originel (mère-langue c'est correct?). Mais il est plus difficìle à l'écrire par rapport (?? juste?) à parler; et les verbes est très difficìle, ahahahah! J'espère que mon message il est sostantielment correct. Oh, j'ai tojour cru que à Canada le français fosses parler de toute la popolation comme seconde langue!