Salut, je m'appelle Letty et j'ai 16 ans. J'habite en Angleterre. Ma francaise est ne tres bon pas, mais je voudrais apprendre plus de française pour mon GCSE en Juin. J'adore le francaise- c'est une belle langue. J'espere je ferai pouvoir lire les sujets dans ce forum et améliorer mon français. Merci pour lecture, Letty (please correct me where I have written something wrong!)
Ok bonjour et bienvenue Letty! j'essaie de corriger au mieux... "Salut, je m'appelle Letty et j'ai 16 ans. J'habite en Angleterre. Mon français n'est pas très bon, et j'aimerais en apprendre plus (l'améliorer) pour mon GCSE en Juin. J'adore le français- c'est une belle langue. J'espère que je vais pouvoir lire les sujets dans ce forum et améliorer mon français. Merci pour la lecture."
Bonjour, Je m'appelle thomas, et je suit la même rue que vous (si c'est même une expression). Mon Francais n'est pas tres bon non plus mais j'aimerai aussi l'ameliorer. Peut-etre nous pouvons avoir des conversations et nous corriger ou on a le besoin, puis aider les unes les autres. Prend soins, Thomas
Bonjour! Comment allez-vous? Je m’appelle Ezzie. Je fais des études de français aussi. Mon français n’est pas très bon. J'espère améliorer mon français, aussi. Bonne chance avec ton français dans(?) juin! À plus tard, Ezzie
prendre la meme route que vous, est bel et bien un expression. bonne chance a tous, bruchetta, ou au Canada?
en alberta... Lethbridge... j'étais né au St Boniface en Winnipeg mais on a déménager quand j'avais 5 ans
je m'appelle jelena et je viens de croatie. Je fais aussi des etudes de francais mais mon francais ne pas bon,evidement. Je veux l'ameliorer et j'ai un desir fort de parler avec les gens qui aiment cette langue et veulent le parler mieux. Et finalement,y a-t-il quelqu'un qui sait comment je peux utiliser les accents ortographiques dans les textes de ce forum?Merci p.s. please correct my mistakes, i know there are plenty of them
GCSE sont les examens anglais qu'on passe à l'age de 16 ans avant continuer aux A-Levels (équivalent au bac)
c'est bien, en fait. très compréhensible. 2 3 erreurs: Ma francaise est ne tres bon pas, Mon français n'est pas très bon mais je voudrais apprendre plus de française de français (gender "accord" is only with adjectives, exept contry names when they stand for adjectives. here, français is the noun, never varies) je m'appelle thomas, et je suit la même rue que vous je suis la même voie. (idiomatic expression) Prend soins, take care> prends soin de toi, bien à toi. jelena> pas du tout! juste: mon francais ne pas bon,evidement. mon français n'est pas bon (it is good though) veulent le parler mieux LA parler mieux (une langue). hope i helped a bit...
Salut, si vous voulez pratiquer votre français écrit (l'orthographe), je peux vous aider. Vous pouvez m'envoyer des messages ou des mails et je serai heureuse de vous répondre.